Imprimer
Affichages : 1329

Le dépannage informatique, une solution efficace et économe

Aujourd’hui, pour acheter un ordinateur neuf, il faut débourser environ 500 euros. Toutefois, avant de songer à remplacer votre pc portable ou votre tour, sachez qu’un ordinateur qui refuse de s’allumer, infesté de virus ou dont l’écran est cassé n’est pas forcément bon pour la casse. Il existe bien souvent des moyens de remédier à ces problèmes informatiques, qu’ils soient électriques, matériels ou logiciels. La réparation de votre pc sera satisfaisante aussi bien sur le plan économique qu’en terme de performance. D’une part, votre pc sera comme neuf puisque la potentielle pièce défectueuse sera soit réparée, soit remplacée, votre ordinateur sera entièrement débuggé, nettoyé ou sécurisé.

D’autre part, un dépannage informatique sera beaucoup moins onéreux que le rachat d’un nouvel ordinateur, pour un niveau de performance équivalent voire supérieur, notamment dans le cas où la pièce remplacée est de meilleure qualité que la précédente.

 Notre équipe technique est à votre disposition pour intervenir dans les plus brefs délais pour :

Les plantages informatiques les plus courants :

Dans tous les cas, un spécialiste se chargera d’effectuer un diagnostic afin de proposer la solution la plus adaptée au problème rencontré.

DÉPANNAGE PC

Nous pouvons intervenir sur tous types de PC (fixes, portables, slim, etc.) et cela quelque soit la marque. Nous maîtrisons également les différents systèmes d'exploitation fonctionnant sur cette plateforme (de Windows à Linux).  

Nos servicres

Situation 1 : Mon ordinateur est lent ou avec des virus ou des publicités :

Votre ordinateur n'est pas en panne mais il est lent, avec peut etre des publicité intempestives :

Il est probablement infecté de virus, de logiciels espions, fragmenté, ou plein de bugs.

A t il assez de mémoire?

Votre ordinateur est lent c'est insupportable ! Ne vous enervez pas ! 

? Avez vous sauvegardé vos données et votre système ?

Vous avez oublié de faire l'entretien annuel de l'ordinateur ? (nos clients prudents y pensent !)

J'ai bien ces problèmes je prend contact avec vous